Vous devez savoir avant de vous presenter que le clan est lvl 95 et+.
Si vous vous inscrivez pour FRjr, sachez que c'est lvl 75 à 94 combat.
Nous respectons les lois de RS et les lois sociales.
Nous apprecions quand les membres du forum parlent un français correct.
votre
ACTIVITE au wildy est un critere important dans FR et non le nombre de message que vous ecrivez sur le forum
vous devriez répondre aux questions pour que l'on en sache un peu plus sur vous =-)
MERCI D'ÉCRIRE VOTRE RS NICK DANS VOTRE TITRE@@@ MERCI DE NE PAS AJOUTER DE > MEMBRE OU > ASPIRANT MERCI ^^ c'est réservé pour les leaders pour l'organisation
1) Nom,prénom,âge, RS nickname, combat lvl, meilleur stats
2) Ce que tu fais dans la vie ( étudiant, menuisier,...)
3) Présente-toi un petit peu ( j'aime...)
4) As-tu déjà fait partie d'un autre clan ( oui ou non )?
5) Si oui, lequel?
6) Pourquoi l'as-tu quitté?
7) As-tu des problèmes avec cette ancienne team ou tes relations sont-elles restées amicales ?
Qui/Qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans ce clan?
Connais-tu certaines personnes de cette team? Si oui, lesquelles?
9) Comment as-tu connu French Riders?
10) Souhaites-tu devenir: ami, allié , membre de FR (95+)/FRjr(75+), ennemis ^^, de la team?
11) Je suis pret(e) à être ACTIF(ve) au wildy organisé par FR et venir au moins 1 fois voir plus (préférable) par 3 semaines au wildy officiel de FR. ?OUI/NON?
12) Venez vous dans le clan pour la communauté uniquement ou pour les wildys/wars et la communauté ??
Voici notre list de membre :
http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=k1ng0fgodEt la liste de membres de FRjr:
http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=frjrune fois accepté, vous aurez accès à
nos sorties wildy. Dans ce topic, seront inscrites nos sorties, veuillez aller y jeter souvent un coup d'oeil
[/b]
Si vous avez-lu les sujets dans la section
Informations, veuillez ajouter ceci à votre message :
.:Je peux lire les règlements:. Copiez ce code :
- Code:
-
[center][b].:Je peux lire les règlements:. :D[/b][/center]