1) Nom,prénom,âge, RS nickname, combat lvl, meilleur stats
sau,johann,25,todzeuil,93,85 fletching
2) Ce que tu fais dans la vie ( étudiant, menuisier,...)
cadre
3) Présente-toi un petit peu ( j'aime...)
J'aime runescape ^^
4) As-tu déjà fait partie d'un autre clan ( oui ou non )?
oui
5) Si oui, lequel?
au depart j'ai fait partie de frjr mais avec le nouveau le level combat exiger on ma banni lol j'avait 79 apres et en ce moment je fait parti de king of pking
6) Pourquoi l'as-tu quitté?
bah je ne l'es pas encore quitter mais demain je serai level 94 combat
mais mon but est d'atteindre level 95 afin d'aller directement chez fr
7) As-tu des problèmes avec cette ancienne team ou tes relations sont-elles restées amicales ? je suis tres actif au depart on m'a meme reprocher d'etre trop actif mais j'ai laisse couler sinon aucun reproche
8)Qui/Qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans ce clan?
j'ai fais partie de ce clan je ces plus quand en 2006 mais j'avais plus level requit pour frjr maintenant que je l'ai je reflechi a savoir si je vais etre frjr ou fr
Connais-tu certaines personnes de cette team? Si oui, lesquelles?
peut etre bien
9) Comment as-tu connu French Riders?
voir question 8
10) Souhaites-tu devenir: ami pour l'instant et quand j'aurais level 95 j'aimerai bien etre membre
11) Je suis pret(e) à être ACTIF(ve) au wildy organisé par FR et venir au moins 1 fois voir plus (préférable) par 3 semaines au wildy officiel de FR. ?OUI/NON?
oui
12) Venez vous dans le clan pour la communauté uniquement ou pour les wildys/wars et la communauté ??
bah ce que je reproche a mon clan c'est qu'il organize beaucoup de wild mais generalement on se retrouve a une petite dizaine avec la plupart des aspirant de level 75
BON JE TIEN A PRECISER DE SUITE JE SUIS MUTED POUR TOUJOURD
c'est un handicap je ces, et je ne pourrai pas spammer au wild aussi
donc voila mes stats les plus importante
attack 77
def 71
stren 72
hit point 75
ranged 61
prayer 66 demain je serai level 70
mage 80
wc 75
fletching 85