French Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Riders

Team lvl 95+ | FR's Wars 3 Victoires 0 Défaite
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 souray tire de barrage

Aller en bas 
+2
xmax25
hu3t
6 participants
AuteurMessage
hu3t

hu3t


Nombre de messages : 63
Rs-Name : killmages123
Combat lvl : hockey
Date d'inscription : 03/12/2006

souray tire de barrage Empty
MessageSujet: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:51

que pensez vous du choix de carbo avec souray en tire de barrage (canadiens vs toronto)?



moi j'ai etait eblouit par sont move
Revenir en haut Aller en bas
xmax25




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2006

souray tire de barrage Empty
MessageSujet: Re: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:01

Oui souray est plûtot fort de ses temps si
Revenir en haut Aller en bas
imper3

imper3


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Rs-Name : imper3
Combat lvl : 91
Date d'inscription : 03/12/2006

souray tire de barrage Empty
MessageSujet: Re: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:46

lol ! cétait du délire total d'envoyer souray en fusillade Razz mais ca la quand même rapporté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfrank

elfrank


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Rs-Name : french rider
Combat lvl : hockey
Date d'inscription : 03/12/2006

souray tire de barrage Empty
MessageSujet: Re: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:47

sa finte de snap asser reussi ... jai dit carbo caliss quest quil fait envoiller souray sale mais cetiat un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
hu3t

hu3t


Nombre de messages : 63
Rs-Name : killmages123
Combat lvl : hockey
Date d'inscription : 03/12/2006

souray tire de barrage Empty
MessageSujet: Re: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:59

1-n'oublier pas que souray vouler tirer mais il a vu que c'est choses etait mince quil marque alors il a fait une petite feinte que je n'est rien compris

2-carbo c'est quoi faire il a meme dit que pendant lentrainement souray etait lun des meilleur en fusillade alors il la tester et je dirais que ca ne sra pas la derniere foi quon va voir douray en fusillade


3-koivu il rate jamais la fusillade il est comme son frere inveinsible(dsl pour mon ortographe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nojomen/allo70

nojomen/allo70


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Rs-Name : nojomen
Date d'inscription : 03/12/2006

souray tire de barrage Empty
MessageSujet: Re: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:02

hu3t a écrit:
1-n'oublier pas que souray vouler tirer mais il a vu que c'est choses etait mince quil marque alors il a fait une petite feinte que je n'est rien compris

2-carbo c'est quoi faire il a meme dit que pendant lentrainement souray etait lun des meilleur en fusillade alors il la tester et je dirais que ca ne sra pas la derniere foi quon va voir douray en fusillade


3-koivu il rate jamais la fusillade il est comme son frere inveinsible(dsl pour mon ortographe) lol!

dsl mais sourey a fait une faite de snape,metton nous dans la peau du gardien ok!,tu a un des meilleur snaper de la LNH en avant de toi! qu'est que tu fait tu te jete a terre mais sourey lui dans sa tête veut faire une vinte alors il se déplace sur la droite vu que le gardien c'est mis en style papillon de la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
warlorde2

warlorde2


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Rs-Name : warlorde2
Combat lvl : * 86 *
Date d'inscription : 04/12/2006

souray tire de barrage Empty
MessageSujet: Re: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:03

Disons que je n'aurais pas envoyer souray mais koivu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
hu3t

hu3t


Nombre de messages : 63
Rs-Name : killmages123
Combat lvl : hockey
Date d'inscription : 03/12/2006

souray tire de barrage Empty
MessageSujet: Re: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:49

lol fin de discution allonms aux new forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souray tire de barrage Empty
MessageSujet: Re: souray tire de barrage   souray tire de barrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souray tire de barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Riders :: Discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: