bonjour a tous j aimerai bien faire partie de frjr mon nom est guillaume j ai 16 an j' habite en belgique je sui lvl 70
att:58
strenght:59
def:55
ranged:58
magie:56
je supose qui vous trouver que mes stat ne sont pas incroyable mais bon je sui polyvalent . je peut aussi bien faire un wild en archer, mage ou guerrier sa ne me pose aucun probleme
je n ai aucun probleme financier pour les wild
je peu aussi bien jouer de 10 heure par semaine a 10 heure par jours tou depend de mon humeur
armure utilisee: full rune t
avan je faisai partie d un clan qui s appelai dead warrior mais bon je l ai quitter pour des probleme de fonctionnement et manque de coordination au wild
si vous vouler bien de moi faitte le moi savoir
je serai honorer de faire partie de frjr
1) Nom,prénom,âge, RS nickname, combat lvl, meilleur stats
bolterys, guillaume, guigui000001, 70, meilleur stat: polyvalent tout autour de 60
2) Ce que tu fais dans la vie ( étudiant, menuisier,...)
etudian
3) Présente-toi un petit peu ( j'aime...)
j aime les jeu video en particulier wow et final fantaisy
4) As-tu déjà fait partie d'un autre clan ( oui ou non )?
oui
5) Si oui, lequel?
dead warrior
6) Pourquoi l'as-tu quitté?
manque de serieu
7) As-tu des problèmes avec cette ancienne team ou tes relations sont-elles restées amicales ?
relation : amicale
Qui/Qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans ce clan?
les message et les video
Connais-tu certaines personnes de cette team? Si oui, lesquelles?
non je ne connai personne
9) Comment as-tu connu French Riders?
en voyan quelque video et sur runescape fan
10) Je suis pret(e) à être ACTIF(ve) au wildy organisé par FR et venir au moins 1 fois voir plus (préférable) par 3 semaines au wildy officiel de FR. ?OUI/NON? oui bien evidament
11) Venez vous dans le clan pour la communauté uniquement ou pour les wildys/wars et la communauté ??
je vien la pour tout le wild la communauter les activite enfin breftout
c re moi