French Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Riders

Team lvl 95+ | FR's Wars 3 Victoires 0 Défaite
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Presentation -- Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Rs-Name : Accac
Combat lvl : 93
Date d'inscription : 01/04/2007

Presentation -- Marc Empty
MessageSujet: Presentation -- Marc   Presentation -- Marc Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:55

1) Nom,prénom,âge, RS nickname, combat lvl, meilleur stats:

Je m'appele marc-andré gagnon jai 17ans et l'account de RS ke je vais utiliser ce nomme " Accac ".Je suis lvl 93 sur elle et ma best combat stat est 88 ranged

2) Ce que tu fais dans la vie :

J'étudie presentemant au secondaire...je fais ma derniere et l'an prochain je serai au étude en practicien en massage, massotherapie, kinésitherapie et pour finir en orthotherapie. Je fais parti d'une orchestre symphonique et je joue du trombone ( je suis trombone 1st =p)


3) Présente-toi un petit peu ( j'aime...):

J'aime les art martiaux, j'aime ma copine :p et j'aime les jeux RPG

4) As-tu déjà fait partie d'un autre clan ( oui ou non )?

oui
5) Si oui, lequel?

Eeee j'ai fait parti de TLKRS (the light knights of runecape) et de LDD ( legende du dragon)

6) Pourquoi l'as-tu quitté?

En faite j'ai jamais vraiment quitter TLKRS ... le leader a arreter de jouer a rs et a fermer le forum lol. Et pour LDD, il y a une fusion alors.. 8-)

7) As-tu des problèmes avec cette ancienne team ou tes relations sont-elles restées amicales ?

Je suis rester ami eik quelques personnes...je suis ami eik " bla94 " et " guigui16002"



8)Qui/Qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans ce clan?

Du monde gentil lol

9) Comment as-tu connu French Riders?
Dans TLKRS, les gens en parlais des fois.

11) Je suis pret(e) à être ACTIF(ve) au wildy organisé par FR et venir au moins 1 fois voir plus (préférable) par 3 semaines au wildy officiel de FR. ?OUI/NON?

Jvais essayer cest pas trop evident avec un decalage horraire de 6heures..

12) Venez vous dans le clan pour la communauté uniquement ou pour les wildys/wars et la communauté ??

Pas mal les deux...si je suis capable de faire des wild eik vous sa serais agreable.

Alors sil vous plait metais moi " ami du clan " a l'attendans ke je monte ma def et mon ranged a 99 ... je serais lvl 101 max sur cet account ( 101 = lol ) =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Destruct1230

Destruct1230


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation -- Marc Empty
MessageSujet: Re: Presentation -- Marc   Presentation -- Marc Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation -- Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tata360.
» Kahofi présentation
» re-presentation jimmym007
» Re-presentation warlorde2
» re presentation de dreamtim22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Riders :: Information et présentation :: Présentations-
Sauter vers: