French Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Riders

Team lvl 95+ | FR's Wars 3 Victoires 0 Défaite
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Presentation -- Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Rs-Name : Accac
Combat lvl : 93
Date d'inscription : 01/04/2007

Presentation -- Marc Empty
MessageSujet: Presentation -- Marc   Presentation -- Marc Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:55

1) Nom,prénom,âge, RS nickname, combat lvl, meilleur stats:

Je m'appele marc-andré gagnon jai 17ans et l'account de RS ke je vais utiliser ce nomme " Accac ".Je suis lvl 93 sur elle et ma best combat stat est 88 ranged

2) Ce que tu fais dans la vie :

J'étudie presentemant au secondaire...je fais ma derniere et l'an prochain je serai au étude en practicien en massage, massotherapie, kinésitherapie et pour finir en orthotherapie. Je fais parti d'une orchestre symphonique et je joue du trombone ( je suis trombone 1st =p)


3) Présente-toi un petit peu ( j'aime...):

J'aime les art martiaux, j'aime ma copine :p et j'aime les jeux RPG

4) As-tu déjà fait partie d'un autre clan ( oui ou non )?

oui
5) Si oui, lequel?

Eeee j'ai fait parti de TLKRS (the light knights of runecape) et de LDD ( legende du dragon)

6) Pourquoi l'as-tu quitté?

En faite j'ai jamais vraiment quitter TLKRS ... le leader a arreter de jouer a rs et a fermer le forum lol. Et pour LDD, il y a une fusion alors.. 8-)

7) As-tu des problèmes avec cette ancienne team ou tes relations sont-elles restées amicales ?

Je suis rester ami eik quelques personnes...je suis ami eik " bla94 " et " guigui16002"



8)Qui/Qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans ce clan?

Du monde gentil lol

9) Comment as-tu connu French Riders?
Dans TLKRS, les gens en parlais des fois.