olivier1992
Nombre de messages : 3 Age : 32 Rs-Name : olivier1992 Combat lvl : 95 :D Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: olivier1992 Dim 3 Déc - 19:19 | |
| 1) Nom,prénom,âge, RS nickname, combat lvl, meilleur statsRoy, Olivier, 14 ans, olivier1992, lvl 95 , lvl 89 en cook et 83 en fish2) Ce que tu fais dans la vie ( étudiant, menuisier,...)étudiant3) Présente-toi un petit peu ( j'aime...)j'adore runescape, je déteste les scammer et les mendiants et jA'dore faire des wars 4) As-tu déjà fait partie d'un autre clan ( oui ou non )?oui5) Si oui, lequel?la guilde francophone6) Pourquoi l'as-tu quitté?manque d'action....besoin d'un plus gros clan et plus fort 7) As-tu des problèmes avec cette ancienne team ou tes relations sont-elles restées amicales ?non sauf hisoka qui m'en veut toujours car quand je suis parti beaucoup de personne m'ont suivi même si ce n'est pas ma faute sinon je suis toujours bien apprécier sur le forum Qui/Qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans ce clan?besoin d'action et de wars Connais-tu certaines personnes de cette team? Si oui, lesquelles?dada, ranaghar29) Comment as-tu connu French Riders?réputations et les histoire à votre sujet 10) Souhaites-tu devenir: ami, allié , membre de FR (95+)/FRjr(75+), ennemis ^^, de la team?membre de FR
ps : sur l'autre forum j'ai été mit aspirant pour le 1er décembre mais je n'ai fait que 2 wild officiel donc dois-je refaire mon 3 semaine ou un wild officiel encore 11) Je suis pret(e) à être ACTIF(ve) au wildy organisé par FR et venir au moins 1 fois voir plus (préférable) par 3 semaines au wildy officiel de FR. ?OUI/NON?OUI 12) Venez vous dans le clan pour la communauté uniquement ou pour les wildys/wars et la communauté ?? les deux .:Je peux lire les règlements:.
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:32, édité 1 fois | |
|
hu3t
Nombre de messages : 63 Rs-Name : killmages123 Combat lvl : hockey Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: olivier1992 Dim 3 Déc - 19:23 | |
| bienvenue et ne rate surtout pas les wildy organiser | |
|
olivier1992
Nombre de messages : 3 Age : 32 Rs-Name : olivier1992 Combat lvl : 95 :D Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: olivier1992 Dim 3 Déc - 19:32 | |
| déjà alelr à 2 officiel m'en reste que 1 et je suis memrbe de fr si on m'accepte biensur ^^ | |
|